Parquets bois, sols stratifiés ou parquet flottant, parquet de terrasse.

Le sol stratifié dit parquet flottant

Les avantages des sols stratifiés sont nombreux : la pose s'effectue directement sur votre carrelage, votre dalle de béton ou votre ancien plancher.

La mise en œuvre est rapide et moins onéreuse que la pose d'un carrelage ou d'un parquet bois naturel. Vous pouvez changer votre sol stratifié en fonction de votre humeur, des modes ou de votre décoration.

Une pièce de dimension moyenne peut-être réalisée dans la journée ce qui permet de disposer de votre pièce rapidement contrairement à la pose d’un carrelage.

Afin de réduire le bruit provoqué par les talons une sous couche est installée avant la pose de votre parquet flottant. Nous posons tous types de parquets flottants.

Le parquet bois.

Le parquet bois naturel, plus noble, est un investissement de longue durée. Il existe plusieurs types de finitions : Brute, vitrifiée ou vernis, huilée, cirée, etc.

Il existe plusieurs types de poses : pose collée ou pose flottante selon le type de parquet et les fabricants.

Le parquet de terrasse.

Il existe plusieurs types de lames de terrasse: les bois naturels ou les synthétiques composites. Les dernières demandent bien sûr moins d'entretien. La pose est effectuée sur lambourdes (sorte de gros tasseaux de bois) soit à même le sol, soit sur petite fondation maçonnée. Sur terre nous employons des tissus géotextiles afin d'éviter la prolifération de mauvaises herbes sous votre terrasse. 

Demandez un devis gratuit  au 06 67 31 36 10 ou utilisez le formulaire de contact 

 

Parquet flottantParquet stratifie en pose flottante grandes lamesParquet de terrase pour exterieur ou lame de terrasseParquet jatoba en pose colle